Contact en France

Zendesk Service Client

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://www.zendesk.fr/service/

Zendesk fournit un logiciel de support client évolutive simple à utiliser. Nous vous offrons le premier mois gratuit. Essayez dès maintenant!

https://www.zendesk.fr/customer-experience/customer-service/

Grâce à sa vaste expertise dans le domaine du service client et sa connaissance approfondie des produits, Zendesk vous permet d’offrir une expérience client …

FAQ

Comment contacter le support Zendesk ?

Connectez-vous à l’un de vos produits Zendesk et procédez comme suit pour obtenir de l’aide.

Option 2 : contacter l’assistance client Zendesk depuis votre produit

  1. Cliquez sur l’avatar de votre profil en haut à droite de n’importe quel produit.
  2. Cliquez sur Obtenir de l’aide.

Qui utilise Zendesk ?

Qui utilise Zendesk ? Zendesk compte plus de 170 000 clients à travers le monde. Parmi ses principales références en France, le groupe compte Back Market, Leroy Merlin, Nexity, Salto ou encore Talentsoft.

Comment utiliser Zendesk ?

Zendesk gère les demandes d’assistance en créant un ticket pour chaque demande. Un ticket est un simple enregistrement de toutes les conversations, provenant de n’importe quel canal. Un ticket regroupe tout à un seul et même endroit et permet de tenir toute votre équipe au courant des développements.

Ressources Associées

Meilleur logiciel de service client téléphonique 2022 | Zendesk

Notre solution de centre d’appels intégrée est synchronisée avec tous les autres canaux de service client . Essai gratuit d’un mois!

Comment contacter l’assistance client Zendesk

11 juil. 2022 — Type de question, le service auquel vous voulez parler. Sujet, le sujet de votre ticket. Description, la description détaillée de votre problème …

Envoi et suivi des demandes dans le portail client du centre d …

25 oct. 2021 — Pour en savoir plus, consultez Options de connexion unique dans Zendesk . Pour envoyer une demande d’assistance dans le centre d’aide. Dans le …

Découvrez comment contacter Zendesk rapidement – 118500

Service client Zendesk par téléphone — Zendesk support téléphonique : +33 9 75 18 20 86 · Service client zendesk : 888-670-4887 · +61 3 9008 6775 · Zendesk …

Service Client Zendesk – Customer Support

Numéro de téléphone du centre d’appels du service Client Zendesk : 888-670-4887. Heures d’ouverture du centre d’appels Zendesk : 24/7. Service client Zendesk – …

Zendesk : pour gérer votre service client facilement

Tout savoir sur Zendesk : fonctionnalités et avis des utilisateurs. Zendesk est une solution complète pour le service client : elle apporte une assistance …

Zendesk fournit un service client exceptionnel à l’aide de Slack

L’équipe de l’assistance Premier de Zendesk est chargée du plus haut niveau d’assistance proposé par l’entreprise. L’infrastructure de chaque client du service …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page