Contact en France

Service Client Sncf Tgv

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone (au 36 35), sur les réseaux sociaux ou via nos assistants virtuels.24 mai 2022

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://www.sncf.com/fr/service-client/points-de-contact/telephone

22 juin 2022 — Vous souhaitez joindre notre service client par téléphone ? Pour TGV INOUI, Intercités ou TER, appelez le 36 35.

https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations

Dans le cas d’un voyage en correspondance TGV INOUI/INTERCITÉS et TER, … Contactez le service client de SNCF Gares & Connexions ou consultez l’aide en …

FAQ

Comment contacter le service client de la SNCF ?

Composez le numéro vert CONTACT TER : 0 800 11 40 23 (service et appel gratuit), tous les jours de 7h à 20h.

Comment téléphoner gratuitement à la SNCF ?

sncf. Sur le site SNCF.fr, rendez-vous sur la page « Nous contacter« en bas du site, sur cette page vous trouverez les canaux de communication pour joindre un conseiller du service client SNCF dont l’assistant virtuel qui vous permettra de communiquer en ligne avec le service client SNCF.

Comment avoir un conseiller SNCF en ligne ?

À ce niveau, il convient de préciser qu’il n’y a pas de mail direct pour contacter la SNCF. Néanmoins, toujours disposée à vous écouter dans le but de vous offrir des meilleurs services, la compagnie vous donne la possibilité de contacter la SNCF sur internet en cas de problème rencontré lors de votre voyage.

Comment contacter le service client SNCF par mail ?

À ce niveau, il convient de préciser qu’il n’y a pas de mail direct pour contacter la SNCF. Néanmoins, toujours disposée à vous écouter dans le but de vous offrir des meilleurs services, la compagnie vous donne la possibilité de contacter la SNCF sur internet en cas de problème rencontré lors de votre voyage.

Ressources Associées

Nos points de contact : téléphone, réseaux sociaux | SNCF

Contactez-nous. Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client … Service indisponible, veuillez essayer ultérieurement.

Contacter le Service client SNCF par téléphone ou mail

Il arrive que parfois ce remboursement soit automatique. Néanmoins, si c’est n’est pas le cas, la SNCF vous proposera un remboursement soit par virement soit …

Contact | sncf-connect.com

SNCF Connect : Contact – Aide et Informations. … Si votre demande le nécessite, nos conseillers clients sont à votre écoute … Un autre service SNCF

SNCF, TGV, TER, THALYS, Eurostar et OUIGO – ComparaBUS

Comment contacter les différents services clients de la SNCF ? Votre train est arrivé en retard ou a été annulé ? Un problème avec votre billet de train ? Si …

Comment contacter le service client de la SNCF par téléphone

Contacter le service client de OuiGo , de la RATP ou de Navigo — Pour faire une réclamation suite à un trajet en TGV ou en Intercités, contactez …

Téléphone, Mail, Adresse – Service client SNCF

Pour connaître les services à bord des TGV et Intercités, des différents types de billets proposés par la SNCF , vous pouvez composer le 098 098 36 35 du lundi …

Comment contacter la SNCF (téléphone, mail, courrier)

7 févr. 2020 — Vous cherchez à joindre la SNCF ? Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page