Contact en France

Service Client Sncf Horaires

Tous les jours de 7h à 21h30. Du lundi au vendredi de 7h à 20h, sauf jours fériés. Un conseiller Transilien vous répond tous les jours de 7h à 20h. Le numéro d’information Transilien SNCF (service gratuit + prix d’un appel local) au 36 58.22 juin 2022

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://www.sncf.com/fr/service-client/faq/service-client

24 mai 2022 — Comment contacter le Service Client ? Comment faire une réclamation ? Les réponses aux questions les plus posées aux agents de la SNCF .

https://www.sncf.com/fr/service-client/points-de-contact

Découvrez tous les moyens de nous contacter · Plus d’informations · Questions & réponses · Informations trafic · Horaires en gare · Réserver un billet · Urgence …

FAQ

Comment contacter le service client de la SNCF ?

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone (au 36 35), sur les réseaux sociaux ou via nos assistants virtuels.

Comment avoir un conseiller SNCF au téléphone ?

sncf. Sur le site SNCF.fr, rendez-vous sur la page « Nous contacter« en bas du site, sur cette page vous trouverez les canaux de communication pour joindre un conseiller du service client SNCF dont l’assistant virtuel qui vous permettra de communiquer en ligne avec le service client SNCF.

Comment avoir un conseiller en ligne SNCF ?

Dès cet été, le 3635, service de billetterie par téléphone de la SNCF, ne sera plus surtaxé mais facturé comme un appel local.

Est-ce que le 36 35 est gratuit ?

Dès cet été, le 3635, service de billetterie par téléphone de la SNCF, ne sera plus surtaxé mais facturé comme un appel local.

Ressources Associées

Réclamation voyage – SNCF

Réclamation concernant une gare. Vous avez une question ou une réclamation sur nos services en gare ? Contactez le service client de SNCF Gares & Connexions ou …

Contacter le Service client SNCF par téléphone ou mail

Si vous souhaitez vous renseigner sur les conditions de circulation, les horaires des trains, acheter des billets, suivre ou modifier vos commandes, appelez le …

Contact | sncf-connect.com

SNCF Connect : Contact – Aide et Informations. … Si votre demande le nécessite, nos conseillers clients sont à votre écoute … Un autre service SNCF

Service client SNCF | Numéro et horaires – Hurikat

Numéros du service client Voyages SNCF ; Service client 09 70 60 99 60 ; Service client depuis l’étranger +3389-235-3535 ; Commande Afficher le numéro ; Service …

Comment contacter la SNCF (téléphone, mail, courrier)

7 févr. 2020 — Vous cherchez à joindre la SNCF ? Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.

Services en gare

Service d’Assistance Voyageur Handicapé (PSH/PMR) … horaires . Lundi – Mardi – Mercredi – Jeudi – Vendredi de 06:00 à 22:30 … Services à la clientèle …

Comment contacter le service client de la SNCF par téléphone

Pour joindre le SAV de la SNCF et gérer votre commande, vous pouvez composer et appeler gratuitement depuis la France le 09 80 98 36 35. Vous pourrez alors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page