Service Client Smartbox Avis

Après plusieurs appels (à des heures différentes de la journée) et des dizaines de minutes d’attente à chaque appel et plusieurs emails envoyés je ne parviens absolument pas joindre le service client. Mon souhait était tout simplement d’échanger mon coffret ou de prolonger sa validité.
Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k10147607-o220-Attention_aux_coffrets_Smartbox-General_Discussion.html
J’ai reçu un coffret Smartbox que je ne peux activer car on me dit qu une adresse mail est déjà enregistrée… Je contacte le service client qui ne peut …
Si vous avez besoin d’être accompagné, il est possible de téléphoner au service client en composant le 09-69-32-37-33. Le centre d’appel est ouvert en semaine …
FAQ
Comment joindre le service client de Smartbox ?
ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT
- Soit directement sur le Site à la rubrique « Contactez-nous » ;
- Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Service Client – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.
Comment faire pour se faire rembourser une Smartbox ?
D’abord, il faudrait télécharger le formulaire de rétraction sur le site officiel de Smartbox. Vous y remplir des informations vous concernant, ceux du produit et le motif de remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre bon de rétraction pour l’expédier par la poste.
Comment echanger une Smartbox périmée ?
Malheureusement, votre coffret cadeau ne peut plus être échangé ou prolongé, passés les 3 mois (90 jours) suivant sa date d’expiration.
Comment porter plainte contre Smartbox ?
Vous avez une question relative à votre commande, à l’enregistrement, la réservation ou l’échange de votre coffret cadeau, contactez le service client Smartbox au 09 70 25 22 14 du lundi au vendredi de 9h à 18h (N°Cristal non surtaxé).
Ressources Associées
Smartbox France Avis
Êtes-vous d’accord avec la note 4 étoiles de Smartbox France ? Découvrez ce que 17 390 … Jamais vu un service client aussi déplorable sans proposition.
Comment contacter le service client Smartbox ou le SAV
24 sept. 2013 — Vous avez une question relative à votre commande, à l’enregistrement, la réservation ou l’échange de votre coffret cadeau, contactez le service …
Avis et réclamations service client Smartbox | Satizfaction
Envoyez vos réclamations et vos avis conso aux services clients de Smartbox .
Smartbox : Service client , contact , infos , activation , numéros
Vous pouvez contacter le service client SmartBox par téléphone au 09 70 25 22 14 du lundi au vendredi de 9h à 18 h. Cet appel ne sera non surtaxé.
Smartbox Contact : Numéro de téléphone, Adresse, Email…
Le service client de smartbox est joignable directement. … vous avez commandé un coffret et que vous souhaitez vous rétracter car vous avez changé d’ avis , …
ᐅ Smartbox Avis : 1075 évaluations clients certifiés – iGraal
Avis Smartbox ➤ Est-ce que le site Smartbox est fiable ? … La note services après vente n’est pas significative car je n’ai pas eu besoin de les …
Conditions générales de réservation – Smartbox
Il est rappelé que les réservations effectuées par le Service Client sont soumises à des frais de dossier de 10 €. La réservation se déroule de la manière …