Contact en France

Service Client Sfr Pro Telephone

Par téléphone

– Depuis un poste fixe ou un mobile : Composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. – Depuis l’étranger : Composez le +33 6 10 00 10 23.

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://actuneuf.com/tutoriel/sfr-pro/service-client

27 juin 2022 — Boîte vocale SFR depuis un fixe (renseignements sur les offres SFR Mobile) · Service client SFR automatisé (utile notamment lorsque le service …

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/clients-pro-sfr/accueil.html

Tout ce que vous devez savoir sur les offres, services et options SFR dédiés aux … Déjà client ; Changer d’offre · Changer de téléphone … Pack Pro Box.

FAQ

Comment joindre SFR entreprise ?

Le numéro service client SFR : 1023

Si vous êtes déjà client auprès de SFR et que vous souhaitez obtenir des réponses concernant tout problème lié à votre offre, il faut contacter le 1023. Le service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h. Si vous appelez depuis un poste fixe, l’appel est gratuit.

Quand appeler le 1023 ?

Non, composer le 1023 n’est pas payant. Il s’agit au contraire d’un numéro court que les abonnés SFR peuvent composer à tout moment s’ils rencontrent un problème ou ont une question relative à leur abonnement mobile ou box Internet. En tant que tel, le numéro 1023 est donc entièrement gratuit.

Est-ce que le 1023 est gratuit ?

Contact téléphonique

Si vous êtes un tout nouveau client fixe chez RED by SFR, par exemple un abonné fibre, vous pouvez contacter le service clientèle en utilisant le numéro RED gratuit 08 01 82 00 36 (à utiliser depuis un poste fixe). Les horaires d’assistance sont du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.

Comment joindre le service client SFR RED par téléphone ?

Contact téléphonique

Si vous êtes un tout nouveau client fixe chez RED by SFR, par exemple un abonné fibre, vous pouvez contacter le service clientèle en utilisant le numéro RED gratuit 08 01 82 00 36 (à utiliser depuis un poste fixe). Les horaires d’assistance sont du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.

Ressources Associées

Accompagnement avec un service client pro dédié – SFR

Le service technique Box est accessible du lundi au dimanche de 8h à 21h et 24h/24 en click2call depuis l’Application SFR&Moi. Appel depuis un mobile SFR : …

Comment accéder au service client sfr pro ? – Selectra

Récapitulatif des numéros de téléphone du service client SFR Pro — Service client SFR Pro : récapitulatif des numéros de téléphone ; Souscription SFR …

Téléphonie mobile : comment contacter SFR ? – 01 86 65 26 91

Professionnels : comment contacter le service client ? — ? Vous êtes client SFR Pro ? Le service commercial et le service client sont accessibles avec des …

Numero SFR : joindre le service client par téléphone

Comment appeler SFR en cas de problème technique ? Depuis l’étranger ? Quand on est un pro ? Voici tous les numéros pour joindre SFR .

Comment contacter le service client SFR ?

Si les clients SFR Business n’ont pas les mêmes droits que les clients particuliers, les canaux de contact sont les mêmes. Si vous êtes un pro et que vous …

confirmation de votre demande de contact – SFR Business

Votre demande a bien été transmise au Service Commercial. Vous serez recontacté très prochainement. Pour suivre votre demande ou contacter directement le …

Comment contacter facilement le service client SFR ?

Service client SFR Pro — Les professionnels et entreprises peuvent contacter le service client SFR Pro en composant également le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page