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Service Client Reclamation Sncf

SNCF

La Société nationale des chemins de fer français est l’entreprise ferroviaire publique française, officiellement créée par convention entre l’État et les compagnies de chemin de fer préexistantes, en application du décret-loi du 31 août 1937.

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-intercites

Vous avez rencontré un problème lors de votre voyage avec TGV INOUI ou en …

https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-intercites/toutoui

1 juil. 2022 — Si dans le cadre de votre voyage, votre trajet comprend un …

FAQ

Comment envoyer un mail de réclamation à la SNCF ?

Sur un TER : contactez le Centre de relation client TER de votre région. En Île-de-France : la réclamation peut être déposée par courriel à [email protected]sncf.fr ou à l’aide du formulaire de signalement disponible dans les gares. Vous pouvez trouver la liste des canaux de réclamation sur le site SNCF.

Comment réclamer remboursement SNCF ?

Si vous recevez un mail ou un SMS vous indiquant que votre train est supprimé, vous devez utiliser de préférence le canal d’achat de votre billet pour vous faire rembourser, SNCF Connect ou agences en ligne, le 36 35 ou vous rendre en gare.

Comment réclamer un remboursement ter ?

Le remboursement se fera par crédit sur la carte bancaire ayant servi à l’achat du titre. Les billets achetés aux guichets en gare, sur les Distributeurs de billets régionaux, ou par téléphone au 0 800 210 800* sont quant à eux maintenant échangeables et remboursables sans frais jusqu’à la veille du départ.

Quel est le mail de la SNCF ?

Pour gagner du temps et être assuré de recevoir une réponse sous 48 heures maximum, vous pourrez également faire votre réclamation directement en ligne. Il vous suffira d’envoyer un mail clair et détaillé à cette adresse : [email protected]sncf.fr.

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Je veux faire une réclamation, à qui m’adresser

Pour un voyage en TGV ou sur un train Intercités : rendez-vous sur le formulaire de réclamation SNCF . · Sur un TER : contactez le Centre de relation client TER …

Transilien – Réclamation voyage – SNCF

22 juin 2022 — Vous avez des remarques sur le déroulement ou l’organisation …

Contacter le Service client SNCF par téléphone ou mail

Selon votre situation, pour un voyage en TGV , nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel de la SNCF et remplir le formulaire de réclamation . Pour …

Réclamation SNCF – Envoyer un Courrier ou remplir le …

Bonjour, composez le 3635 pour joindre le service client de la SNCF ou rendez-vous sur le formulaire de réclamation indiqué plus haut. Répondre.

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