Contact en France

Service Client Ratp Amende

Pour une réponse instantanée, vous pouvez contacter notre service par téléphone au 3424, nos conseillers sont à votre disposition de 7h à 21h du lundi au vendredi et de 9h à 17h samedi, dimanche et jours fériés.

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://www.ratp.fr/mediateur/le-processus-de-mediation/services-clienteles

Toutes les coordonnées du service clientèle de la RATP . … Ce service est accessible de 7 h à 21 h du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h les samedis, dimanches …

https://www.ratp.fr/aide-contact/questions/regler-ou-contester

Nous avons recours aux cookies pour : Garantir la sécurité et les performances du site; Adapter la présentation de nos services aux préférences d’affichage de …

FAQ

Comment faire une réclamation amende RATP ?

Vous avez 3 mois pour adresser une réclamation auprès du service clientèle du transporteur par lettre recommandée avec avis de réception (son adresse figure sur votre amende).

Comment régler une amende RATP ?

Vous pouvez régler votre amende en ligne à l’adresse https://pv.ratp.fr/ en vous munissant de l’avis de contravention envoyé par La Poste, du SMS reçu ou du ticket du procès-verbal remis par l’agent de contrôle et de votre carte bancaire.

Comment savoir si on a des amendes à payer RATP ?

Par téléphone : Règlement par carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) en composant le 3424, Choix 2, de 7h à 21h du lundi au vendredi et de 9h à 17h les week-ends et jours fériés.

Ou Ecrire pour contester une amende RATP ?

2 mois pour contester une amende

La saisine du médiateur s’effectue en ligne sur un site internet dédié ou par courrier (Médiateur de la RATP – LAC LC12 – 54, quai de la Rapée 75599 Paris Cedex 12).

Ressources Associées

Service de télépaiement des amendes RATP

Par téléphone : Règlement par carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) en composant le 3424, Choix 2, de 7h à 21h du lundi au vendredi et de 9h à 17h les week- …

Comment contacter la RATP : numéro de téléphone, e-mail …

Pour les demandes concernant les objets trouvés sur le réseau, il faudra alors appeler le service clientèle RATP au 3246 (attention, il s’agit là d’un …

Porter réclamation à la RATP : Les démarches et coordonnées

Comment contester une amende RATP ? — Le numéro de téléphone pour contacter le service clientèle est le 3424 (prix d’un appel et service gratuit). Les …

RATP – mes réclamations

Un abus de contrôleur, un mauvais service sur votre trajet ou un retard conséquent sont également des motifs de réclamation. Comment contester une amende de la …

Contacter le Service Client RATP par Téléphone

Si vous devez contester une amende , la RATP a aussi un service adapté. Celui-ci est joignable au 3424. Ensuite vous serez dirigés vers le service de votre choix …

Comment contacter la RATP ? – Service-client.org

Si vous avez trouvé un objet sur le réseau RATP et êtes désireux de leur signaler, vous devez contacter le 3246. Ce service vous est facturé 0,80 € en plus du …

RATP contact : Service client et Numéro de téléphone

Comment contacter le service client RATP mobile par téléphone : … Si votre appel concerne le paiement d’une amende , sachez que vous pouvez la régler par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page