Service Client Poste France

La Poste
La Poste est une société anonyme française principalement présente en tant qu’opérateur de services postaux, banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions commerce, commerce en ligne et collecte et vente de données.
Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:
https://aide.laposte.fr/professionnel/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier
Ou par téléphone au 3634*, du lundi au vendredi de 9h à 19h. Pour un courrier …
https://aide.laposte.fr/particulier/contact
Le responsable de traitement est La Poste. Elles sont destinées au service clients et aux équipes techniques de Laposte . fr qui apporteront les réponses à …
FAQ
Comment avoir un conseiller La Poste au téléphone ?
Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.
Comment contacter ou réclamer auprès du service clients de La Poste FR ?
Par courrier, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Service Clients – 99999 LA POSTE. Des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste.
Comment faire une réclamation auprès de La Poste ?
Comment déposer une réclamation au sujet de l’accueil et des services en bureau de poste ?
- Via notre formulaire en ligne.
- Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. depuis l’étranger au +33 0810 821 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Comment avoir une personne au 3631 ?
Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).
Ressources Associées
Comment réclamer auprès du Service Clients pour un achat …
Pour toute demande concernant une commande passée sur laposte . fr ou auprès de l’un de nos vendeurs partenaires, vous pouvez nous contacter directement …
Contacter le Service client La poste par téléphone ou mail
Pour l’envoi ou la réception de courrier ou de colis, et les services en bureau de Poste , le numéro est le 3631 (appel gratuit). Le service client est ouvert du …
Contacter le Service Client Colissimo par Téléphone
Coordonnées Colissimo · Email, en suivant la démarche selon votre situation · Par courrier postal à l’adresse Service Clients – 99999 LA POSTE ou enveloppe T …
Faire une réclamation auprès de La Poste : Contact …
– Soit par email pour votre courrier, colissimo ou compte client . – Soit par téléphone, en appelant le 3631 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de …
Colissimo : Contact, Téléphone, Adresse, E-mail…
Le service client de colissimo est joignable directement. Le 118 707 est un service de … Contacter le service consommateur de la Poste pour votre colis.
Comment contacter La Poste?
13 janv. 2016 — Le service client de poste est joignable directement. … Pour suivre un colis ou votre courrier depuis la France , vous devez composer le 36 …
Contact Service client Colissimo par téléphone, mail … – 118500
Pour les questions relatives au service ou commande passée sur la poste . fr , appelez le 09 69 399 111, l’appel via ce numéro n’est pas surtaxé. Vous échangerez …