Contact en France

Service Client Mi Fit

Si vous constatez un défaut ou un problème de fonctionnement, surtout dans les 15 premiers jours après la date d’achat, il faut se mettre en rapport avec le service clients Xiaomi soit par mail ([email protected]xiaomi.com

xiaomi.com

Xiaomi Corporation (chinois simplifié : 小米 ; pinyin : xiǎomǐ [ˈɕjǎumì] ; littéralement « millet ») est une entreprise chinoise d’électronique et d’informatique basée à Pékin et spécialisée dans la téléphonie mobile et l’électronique grand public.

https://fr.wikipedia.org › wiki › Xiaomi

) soit par téléphone (+33 805 370 916 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18 h).5 juin 2018

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://www.phonandroid.com/xiaomi-comment-fonctionne-la-garantie-et-le-sav-en-france.html

https://www.mi.com/fr/service/

Nous sommes là pour vous aider! Trouvez en un clic un centre de service officiel près de chez vous.

FAQ

Comment contacter le service client Xiaomi ?

Chat en ligne : www.mi.com/fr le Service clientèle de Xiaomi (téléphone : 0 805 37 09 16, du Lundi au Vendredi, de 9 h à 20 h et le Samedi de 9 h à 18 h. Adresse électronique : service[email protected]xiaomi.com.

Comment récupérer un compte Mi ?

A:Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous connecter au site officiel de Xiaomi (id.mi.com) et cliquer sur «Mot de passe oublié» sur l’interface de connexion au compte pour récupérer le mot de passe.

Comment contacter XI France ?

Envoyez nous un courriel

Avant de nous envoyer un mail, merci de : Saisir votre numéro de commande concernant un achat sur XiFrance. Pas de support pour les commandes chez nos concurents comme Mi.com, Cdiscount, Aliexpress, Amazon….

Comment changer mon compte Mi ?

Cliquez sur le bouton Modifier à droite du numéro de téléphone ou e-mail de vérification. Saisissez le mot de passe de votre Compte Mi et vérifiez votre nouveau numéro de téléphone ou e-mail en suivant les instructions à l’écran.

Ressources Associées

Comment contacter le Service après-vente SAV Xiaomi ?

Comment contacter le service client Xiaomi par téléphone ? — Pour contacter le service client de Xiaomi par téléphone, composez le numéro de téléphone …

Contacter Zepp Life | Service client et soutien rapides 2022

22 mars 2022 — bonjour ma fille a supprimer l’application mi fit et maintenant il est impossible de reconnecter la montre car mi band 3 n’est plus dans la …

Service clientèle – Mi Account

Comment avez-vous créé votre compte (MIUI, Forum Mi , Mi Talk) … L’adresse Wi- Fi de l’appareil sur lequel vous vous êtes connecté à Mi Talk (iOS).

Xiaomi Mi Band 5 : associer le bracelet avec le mobile

Votre bracelet Xiaomi Mi Band 5 est conçu pour fonctionner avec des mobiles fonctionnant sous Android 4.4 minimum, et iOS 9.0 ou plus.

Comment associer votre bracelet Xiaomi Mi Band 6 avec le …

Votre bracelet Xiaomi Mi Band 6 est conçu pour fonctionner avec des mobiles fonctionnant sous Android 4.4 minimum, et iOS 9.0 ou plus.

Assistance et SAV Xiaomi – Services-techniques.fr

Comment contacter le service clients Xiaomi par téléphone. Le service clients de Xiaomi (prononcez Chi-ao- mi ) France propose un numéro de téléphone pour …

Mi Band ne peut pas être associé à 11 façons de résoudre le …

Il est nécessaire de connecter Mi Band à l’application Mi Fit pour la première fois pour l’utiliser. Si vous réinitialisez votre portée, cela peut vous …

Bracelets connectés Xiaomi Mi Band 5 Noir – MIBAND | Darty

Bracelets connectés Xiaomi Mi Band 5 Noir – Grand écran couleur dynamique de 1.1″ – Compatible iOS … Caractéristiques; Avis clients ; Conseils et services …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page