Contact en France

Service Client Megavolotea

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://www.volotea.com/fr/contact/

Vous pouvez contacter en téléphonant à notre Service Client tous les jours ou dans nos médias sociaux.

https://www.volotea.com/fr/vols-faq/apres-le-vol/contact/comment-puis-je-contacter-volotea–84

Comment puis-je contacter Volotea? L’équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider au cas où vous auriez besoin de nous contacter …

FAQ

Comment avoir Volotea au telephone ?

05 33 52 09 44, un numéro gratuit, disponible de 08h00 à 19h00 7j/7.

Comment se Desabonner Megavolotea ?

Service réservation de groupe Volotea

Pour la France : (+33) 0821 610 759 : C’est le numéro pour joindre le service de réservation de groupe français. Le coût de l’appel est fixé à 0,099 €/min + 0,094 € HT si l’appel est effectué depuis un téléphone fixe.

Comment contacter Volotea pour un remboursement ?

a) accédez à votre Profil utilisateur ; b) cliquez sur Megavolotea Plus ; c) vérifiez la date de renouvellement et cliquez sur « Ne pas renouveler mon abonnement à Megavolotea Plus » puis sur Confirmer, une fois que vous avez cliqué sur la raison de votre désabonnement.

Ressources Associées

Contact – VOLOTEA

Vous pouvez contacter en téléphonant à notre Service Client tous les jours ou dans nos médias sociaux.

Megavolotea : Tant d’avantages pour si peu – VOLOTEA

Pour seulement 49.99 €, profitez tous ces méga avantages pendant 12 mois : · Vols · Sièges · Bagage en soute · Bagage en cabine et embarquement prioritaire · Votre …

Contact durgence – Volotea

… ainsi que pour analyser nos services et éventuellement vous montrer à la fois des publicités. sur notre site Web comme sur d’autres, le tout en fonction …

VOLOTEA | Vols à bas prix, offres et billets d’avion en Europe

Packs de services supplémentaires en un seul clic pour économiser jusqu’à 70 %. Faites des économies et profitez de tous nos services au meilleur prix.

Comment puis-je activer mon compte Megavolotea ? | VOLS …

Vous y trouverez la section Megavolotea , qui vous permet souscrire à ce service . Enfin, vous pouvez souscrire au service Megavolotea depuis la page de …

Votre réservation de vols. Votre billet d’avion. – Volotea

… ainsi que pour analyser nos services et éventuellement vous montrer à la fois des publicités. sur notre site Web comme sur d’autres, le tout en fonction …

Conditions d’utilisation – Volotea

connaître la réponse du client suite aux publicités de Volotea et sur les contenus … L’abonnement au service Megavolotea est valable pendant un (1) an à …

2 commentaires

  1. J’ai réservé un billet Marseille/constantine/ Marseille A/R. Nos de réservation P99MWJ au nom de Slimane Ben Ali hacene.
    Ce vol comprenait une valise de 10 kgs en soute et une valise de 10 kgs en cabine.
    Ce vol qui devait partir le 11 mars a été annulé en raison d’un mouvement de grève en France. À aucun moment Volotea ne m’a
    prévenu !!
    Volotea a reporté mon vol le 14 mars.
    Le problème c’est qu’entre temps ma valise de 10 kgs en soute a été supprimé alors qu’elle été incluse dans le vol. Des disfonctionnements comme ça y’en a plein chez Volotea ! Par exemple dans un autre vol on m’a supprimé mon repas à bord alors que j’avais payé cette option pour l’A/R.
    Y’en a marre franchement ça devient pénible!
    et compliqué! Oui compliqué car on ne trouve pas à qui parler en cas de besoin.
    Pour ces raisons je suis de plus en plus réservé pour mes prochains vols avec cette compagnie. Ce n’est pas tout d’avoir des tarifs avantageux et competetifs, il faut aussi prévoir gérer tout le reste..et là Volotea c’est la grande nullité !!

  2. J’ai réservé un billet Marseille/constantine/ Marseille A/R. No de réservation P99MWJ au nom de Slimane Ben Ali hacene.
    Ce vol comprenait une valise de 10 kgs en soute et une valise de 10 kgs en cabine.
    Ce vol qui devait partir le 11 mars a été annulé en raison d’un mouvement de grève en France. À aucun moment Volotea ne m’a
    prévenu !!
    Volotea a reporté mon vol au 14 mars.
    Le problème c’est qu’entre temps ma valise de 10 kgs en soute a été supprimé alors qu’elle était incluse dans le vol.. Des disfonctionnements comme ça y’en a plein chez Volotea ! Par exemple dans un autre vol on m’a supprimé mon repas à bord alors que je l’avais payé pour l’A/R.
    Y’en a marre franchement, ça devient pénible,
    et compliqué! Oui compliqué, car on ne trouve pas à qui parler en cas de besoin.
    Pour ces raisons je suis de plus en plus réticent pour mes prochains vols avec cette compagnie. Ce n’est pas tout d’avoir des tarifs avantageux et competetifs, il faut aussi prévoir et gérer tout le reste, l’avant et l’après vol..et là, Volotea, c’est la grande nullité !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page