Contact en France

Service Client Marque Repère

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://reclameici.fr/news/comment-faire-une-reclamation-marque-repere

27 oct. 2021 — Comment contacter le service clients Marque Repère ? Vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez Marque Repère ? Vous souhaitez un …

https://reclameici.fr/brands/marque-repere

Marque Repère est la marque de distribution de E. Leclerc. Avis Marque Repère – Réclamation Marque Repère – Problème Qualité Marque Repère – Service Client …

FAQ

Comment contacter le service client Leclerc ?

À quel numéro de téléphone appeler le service client Leclerc pour une réclamation, question ou autre ? Vous préférez contacter Leclerc directement par mail ? Vous pouvez composer le 09 69 32 42 52. Les conseillers Leclerc sont joignables du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h.

Comment communiquer avec Leclerc ?

Une fois en ligne, il est impératif de remplir le formulaire de contact sur le site web d’E. Leclerc. Vous pouvez aussi leur envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] . Un conseiller prendra la peine de lire votre e-mail et de vous répondre au plus vite.

Pourquoi la marque Marque Repère a été créé ?

Marque Repère est créé en 1997 et a pour slogan « bien se repérer pour bien acheter ». La marque est utilisée pour plus de 5 400 produits distribués par le groupe E. Leclerc.

Ressources Associées

Service Client Leclerc par téléphone, e-mail ou courrier

Le numéro de téléphone pour les produits Marque Repère : 08 00 86 52 86 ( Service et appel gratuits). Le numéro de Leclerc vous répond du lundi au jeudi de 8h30 …

Leclerc: contact, téléphone, e-mail, courrier, voyage, catalogue

Si votre requête concerne les produits Marque Repère , merci de composer le 0800 86 52 86 ( service et appel gratuits), si votre demande concerne les produits …

Réclamation E.Leclerc : Comment Résoudre Votre Litige

Pour contacter le service client de E. Leclerc, vous pouvez appeler au 09 69 … J’ai acheté un lots de 6 briques de jus d’orange 1L JAFADEN Marque repère .

Comment contacter le service client Leclerc ou son SAV

10 sept. 2011 — Bonjour, Grand consommateur de café j’avais remplacé les capsules Ristretto Nespresso par les capsules Marque repère Plantation sélection …

Service Client Leclerc – SAV Facile

Fondée par Édouard Leclerc, Leclerc a lancé, tout comme Carrefour, sa propre gamme de produits, Marque repère . Cette chaîne de supermarchés développe …

Faire une réclamation à E.Leclerc : Coordonnées et démarches

La procédure de réclamation auprès du service client E.Leclerc vous permet … récemment un lot de 3 boîtes de thon au naturel en conserve marque REPERE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page