Contact en France

Service Client Colissimo Numero Gratuit

Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://aide.laposte.fr/professionnel/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier

Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ? · Via le bot, accessible depuis cette page. · Ou par téléphone au …

https://aide.laposte.fr/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier

Pour votre ​ Colissimo (colis) : Indiquez votre numéro de colissimo ou d’avis de passage,; Cliquez sur « Je continue ma demande », · Pour votre courrier :.

FAQ

Comment joindre Colissimo par téléphone ?

Pour votre Colissimo, vous pouvez nous contacter :

  • Par email via le formulaire de contact : Indiquez votre numéro de colissimo ou d’avis de passage, Cliquez sur « Je continue ma demande », Puis sélectionnez le motif de votre demande si vous êtes l’expéditeur.
  • Ou par téléphone au 3634*, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Comment réclamer un colis non reçu La Poste ?

Par courrier, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Service Clients – 99999 LA POSTE. Des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste.

Comment savoir où est mon colis Colissimo ?

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d’envoi, soit le numéro présent sur l’avis de passage ou l’avis d’instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro “partenaire” pour les envois internationaux (si celui-ci est transmis à La Poste).

Comment avoir une personne au 3631 ?

Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).

Ressources Associées

Nous contacter par téléphone – Aide en ligne Laposte.fr

Notre Service Clients est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Comment réclamer auprès du Service Clients pour un achat …

Pour toute demande concernant une commande passée sur laposte.fr ou auprès de l’un de nos vendeurs partenaires, vous pouvez nous contacter directement …

Nous contacter par email – Aide en ligne Laposte.fr

Le responsable de traitement est La Poste . Elles sont destinées au service clients et aux équipes techniques de Laposte.fr qui apporteront les réponses à vos …

Nous contacter par téléphone – Aide en ligne Laposte.fr

L’envoi ou la réception de mon colis · L’envoi ou la réception de mon courrier · Accueil et services en bureau de poste et relais · Un service ou une commande …

Contact | Colissimo – La Poste

Vous souhaitez être informé sur les offres et services Colissimo Entreprise. Vous souhaitez être informé sur les tarifs Colissimo Entreprise.

Réclamer – Aide en ligne Laposte.fr

Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ? · Indiquez votre numéro de colissimo ou d’avis de passage, …

Contactez un service client – Non Surtaxé

Cherchez le service client à contacter , nonsurtaxe.com vous dévoile son numéro surtaxé, email, … La Poste . Coliposte – Suivi Colis. 281 votes ok …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page