Service Client Colis Poste

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:
https://aide.laposte.fr/professionnel/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier
Via le bot, accessible depuis cette page. · Ou par téléphone au 3634*, du lundi …
https://aide.laposte.fr/telephone/mon-colis
Notre Service Clients est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.
FAQ
Comment contacter La Poste pour un colis ?
Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine.
Comment contacter le service client Colissimo ?
Pour votre Colissimo, vous pouvez nous contacter :
- Par email via le formulaire de contact : Indiquez votre numéro de colissimo ou d’avis de passage, Cliquez sur « Je continue ma demande », Puis sélectionnez le motif de votre demande si vous êtes l’expéditeur.
- Ou par téléphone au 3634*, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Comment contacter La Poste Colissimo par téléphone ?
Pour téléphoner au service spécifique Colissimo, vous pouvez composer le numéro suivant 09 72 72 12 13 ou alors le 3631. Un conseiller du service client des colis sera à votre écoute. Sachez que l’appel vous sera facturé au même prix qu’un appel local.
Comment avoir une personne au 3631 ?
Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).
Ressources Associées
Contacter le Service Client Colissimo par Téléphone
Le service client Colissimo et le SAV Colissimo font partie d’une seule entité. Pour joindre le service après-vente, vous pourrez le faire par email, par …
Contacter le Service client La poste par téléphone ou mail
Pour l’envoi ou la réception de courrier ou de colis , et les services en bureau de Poste , le numéro est le 3631 (appel gratuit). Le service client est …
Colissimo : Contact, Téléphone, Adresse, E-mail…
Pour téléphoner au service spécifique Colissimo , vous pouvez composer le numéro suivant 09 72 72 12 13 ou alors le 3631. Un conseiller du service client des …
Effectuer une réclamation auprès de Colissimo : Contact …
Vous pouvez faire votre réclamation en contactant le service client de Colissimo par téléphone, en appelant le 3631 (service gratuit + prix d’appel) disponible …
Faire une réclamation auprès de La Poste : Contact …
– Soit par email pour votre courrier, colissimo ou compte client . – Soit par téléphone, en appelant le 3631 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de …
Contact Service client Colissimo par téléphone, mail … – 118500
Colissimo contact · 09 69 399 111 · 0 810 821 821 · 3631 ( service client Colissimo téléphone). · 0825 086 005 · 0825 878 888 (contact Colissimo téléphone) · 0 892 97 …
Réclamation Colissimo: Colis en retard ou perdu – quel recours?
Lorsque vous expédiez ou réceptionnez un colissimo par la poste , il arrive que … Le service client de reclamation colissimo est joignable directement.