Contact en France

Service Client Chronopost Shop2Shop

Il est nécessaire de contacter le service client dédié Shop2Shop au 0809 801 525 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. Nul besoin de rédiger une lettre de réclamation.

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://www.chronoshop2shop.fr/fr/aide/faq/service-client

Vous avez utilisé le suivi de colis en ligne et avez une question sur Shop2Shop ? Retrouver ici comment contacter le service client Shop2Shop .

https://www.chronoshop2shop.fr/fr/aide/faq/colis-perdu

Shop2Shop by Chronopost a la réponse qu’il vous faut en cas de colis perdu. … sur vos envois attendez 10 jours avant de contacter notre service client :.

FAQ

Comment appeler Chronopost ?

Réclamation Chronopost : la procédure pour un colis perdu

  1. Appelez un conseiller clientèle : 09 69 391 391 du lundi au vendredi de 8 h à 19 h ainsi que le samedi de 8 h à 12 h.
  2. Adressez un courrier : Chronopost – Service Client Particuliers – 3 boulevard Romain Rolland – CS 70103 – 75014 PARIS.

Comment faire si mon colis est perdu Chronoposte ?

Comment contacter le Service Client Entreprises ?

  1. Par téléphone : au 0 825 801 801 (service 0,20€/min + prix appel) – du lundi au vendredi de 8h à 19h – le samedi de 8h à 12h.
  2. Par email : [email protected]chronopost.fr.

Comment contester une livraison Chronopost ?

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d’envoi, soit le numéro présent sur l’avis de passage ou l’avis d’instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro “partenaire” pour les envois internationaux (si celui-ci est transmis à La Poste).

Comment voir où est mon colis ?

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d’envoi, soit le numéro présent sur l’avis de passage ou l’avis d’instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro “partenaire” pour les envois internationaux (si celui-ci est transmis à La Poste).

Ressources Associées

Aide / FAQ – Shop2Shop

Notre service de livraison et son système de dépôt et de retrait en … Avec l’offre Shop2Shop by Chronopost , l’envoi de colis s’adapte à vos attentes !

Comment contacter le Service Clients pour un colis Shop2shop

Pour toute question avant-vente et vente, contactez le Service Clients La Poste au . Pour toute réclamation après-vente : le Service Client Chronopost qui …

Chronopost Shop2Shop – Aide en ligne Laposte.fr

Dans ce cas, Shop2Shop vous invite à contacter le service client au 0809 801 525 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h.

Chrono Shop2Shop : le service point relais chronopost d …

9 sept. 2021 — Dans un premier temps, vous pouvez joindre le service client dédié Shop2Shop au 0809 201 525. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 19 …

Nous contacter | Chronopost

Chronopost – Service Client Particuliers … 0 825 801 801 Service 0,20€/min + prix appel … Pour les demandes concernant les colis Shop2Shop :.

Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet …

Shop2Shop – Posts | Facebook

Shop2Shop . 2283 likes · 63 talking about this. Service client : – Sur Messenger du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h – Par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page