Service Client Chronopost Horaire

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
Service client . Vous avez besoin de conseils sur un produit, un service ou une destination. … Par téléphone : … Chronopost – Service Client Particuliers
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-service-client-particuliers
Une question sur votre colis ou toutes autres demandes, contactez nos experts du Service Client .
FAQ
Comment contacter le service client Chronopost ?
Le standard est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et e samedi de 8 h à 12 h. Si vous êtes une entreprise, le numéro de l’assistance est le 0 825 801 801 (0,20 €/min + prix d’un appel). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h.
Comment avoir un conseiller Chronopost au telephone ?
Chronopost vous offre la possibilité de recevoir vos colis de 8h à 22h, du lundi au dimanche* selon le choix de votre expéditeur. Pour suivre l’acheminement et connaître le jour de la livraison de votre colis rendez-vous sur notre suivi en ligne. Cette réponse était-elle utile ?
Quelle heure passe Chronopost ?
Si le colis n’a pas été livré à temps, nous vous invitons à contacter votre expéditeur. Que faire si vous êtes l’expéditeur : Contactez le Service Client au plus tard dans les 14 jours (pour les envois nationaux) et 21 jours (pour les envois internationaux) qui suivent la livraison.
Comment faire quand on a pas reçu un colis Chronopost ?
Si le colis n’a pas été livré à temps, nous vous invitons à contacter votre expéditeur. Que faire si vous êtes l’expéditeur : Contactez le Service Client au plus tard dans les 14 jours (pour les envois nationaux) et 21 jours (pour les envois internationaux) qui suivent la livraison.
Ressources Associées
Le Service Client en ligne : comment ça marche ? | Chronopost
Vous avez un contrat avec Chronopost ? Simplifiez votre quotidien et utilisez notre nouvel outil : Le Service Client en ligne. Pour cela, Connectez-vous à …
Nous contacter – Entreprise | Chronopost
A votre service … de Chronopost Healthcare pour vos colis en ambiant non contrôlé ou froid passif. Vos informations. Prénom *. Nom *. Email *. Téléphone * …
Quelles sont les bonnes pratiques pour s’adresser au service …
26 nov. 2018 — Les étapes à suivre pour contacter le service client Chronopost : Quelle que soit ma demande concernant l’une de mes expéditions, je dois m’ …
Sous quel délai puis-je faire une réclamation pour un retard …
… la date de livraison (ou 21 jours pour les envois internationaux), pour nous faire parvenir votre réclamation par email : service . client @ chronopost .fr.
Livraison de colis Samedi Chronopost
C’est pourquoi nous avons créé le service de livraison le samedi. Vos clients seront ainsi à leur domicile pour réceptionner leur colis Chronopost .
Quand mon colis sera-t-il livré ? | Chronopost
Comment contacter le Service Client Particuliers ?… Où trouver mon numéro de suivi de colis ?… Voir toutes nos FAQs …
Ma collecte fresh Chronofresh – Chronopost
Pour toute demande, contactez notre service client : Professionnels en compte : 0 825 950 011 (0,15 cts/min); Particuliers : 09 69 32 03 11 …