Rhone Express Service Client

– Téléphone : 04 79 75 92 79 du lundi au samedi de 8h à 18h30 sauf les jours fériés.
Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:
https://www.rhonexpress.fr/fr_FR/contact
Seul les personnes habilitées du service marketing/communication, du service informatique de Rhône Express ont accès à vos données.
https://www.rhonexpress.fr/fr_FR/demande-remboursement-dedommagement
Notre service client prend en charge votre demande dans les plus brefs délais. Alors… n’attendez plus, le prochain départ est imminent ! J’achète mon billet.
FAQ
Comment fonctionne le Rhônexpress ?
La navette RhônExpress dessert l’aéroport en continu de 4h25 à minuit et ce, tous les jours de l’année, y compris les jours fériés. Le trajet dure une trentaine de minutes entre la gare de la Part Dieu à Lyon centre et le terminus, situé près de la gare TGV et des terminaux.
Comment rejoindre Lyon de l’aéroport ?
Depuis le boulevard Marius Vivier Merle, traverser intégralement le hall de la gare SNCF vers la sortie nommée Porte Alpes (rue de la Villette) en suivant le pictogramme Rhônexpress. La station de tramway Rhônexpress de Lyon Part-Dieu est située à 50 m face à la sortie de la gare.
Comment aller de Lyon Saint-exupéry à Lyon Centre ?
La navette tramway / train Rhônexpress relie le centre-ville de Lyon à la gare de Lyon Saint-Exupéry TGV, située à seulement 2 minutes des terminaux 1 et 2 de l’aéroport.
Ressources Associées
Rhônexpress | Accueil
le prochain départ est imminent ! J’achète mon billet. Le service .
Contacter le service client Rhone express – Non Surtaxé
Si vous êtes hors de France,à l’étranger, vous pouvez contacter le service client au +33479759279, appel facturé au prix d’une communication vers la France …
Contacter le service client Rhonexpress – Non Surtaxé
Si vous êtes hors de France,à l’étranger, vous pouvez contacter le service client au +33472690280, appel facturé au prix d’une communication vers la France …
Rhône Express Lyon | Horaires, Prix & Avis – Parkivé
2 oct. 2020 — En cas de retard de plus de 20 minutes, votre billet est intégralement remboursé. Notez qu’il vous faudra contacter le service client pour …
Contacter le Service client SNCF par téléphone ou mail
3 Numéros de téléphone du service client OUI SNCF … TER Auvergne- Rhône -Alpes : Contactez le service client au 09 69 32 21 41 du lundi au vendredi, …
Transport Boomerang, spécialiste du transport express et de l …
Créée en 1998, la société familiale Boomerang met en place des solutions logistiques au service de ses clients . Aujourd’hui constituée de 145 collaborateurs …
Borne de billettique Rhonexpress – Cas client IPM France
Des bornes tactiles pour acheter son billet de tram Express · Service en libre accès et en continu · Autonomie de l’usager · Paiement sécurisé · Image innovante.