Contact en France

Laposte Service Client

La Poste

La Poste est une société anonyme française principalement présente en tant qu’opérateur de services postaux, banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions commerce, commerce en ligne et collecte et vente de données.

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://aide.laposte.fr/professionnel/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier

Ou par téléphone au 3634*, du lundi au vendredi de 9h à 19h. Pour un courrier …

https://aide.laposte.fr/particulier/contact

Le responsable de traitement est La Poste . Elles sont destinées au service clients et aux équipes techniques de Laposte .fr qui apporteront les réponses à …

FAQ

Est-ce que le 36 31 est gratuit ?

Appel depuis la France

Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Comment réclamer un colis non reçu La Poste ?

Par courrier, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Service Clients – 99999 LA POSTE. Des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste.

Comment adresser une réclamation à La Poste ?

Dans le cas de La Poste, le service consommateur peut être saisi selon trois canaux différents : par téléphone au 3631 ; par internet ; ou par courrier à l’adresse suivante : SERVICE CLIENTS – 99999 LA POSTE.

Comment avoir une personne au 3631 ?

Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).

Ressources Associées

Comment réclamer auprès du Service Clients pour un achat …

En vous rendant dans le détail de votre commande, en cliquant sur “Voir détail”,; Puis en cliquant sur “Contactez La Poste ” en bas de la page. Si votre demande …

Nous contacter par téléphone – Aide en ligne Laposte.fr

Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte .fr. … Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi …

Nous contacter par téléphone – Aide en ligne Laposte.fr

Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est …

Aide en ligne Laposte.fr

Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte .fr. … Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ?

Nous contacter par téléphone – Aide en ligne Laposte.fr

Notre Service Clients est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Contacter le Service client La poste par téléphone ou mail

Pour l’envoi ou la réception de courrier ou de colis, et les services en bureau de Poste, le numéro est le 3631 (appel gratuit). Le service client est ouvert du …

Faire une réclamation auprès de La Poste : Contact …

la-poste . … Comment contacter le service réclamation La Poste ? … le service clients : – Soit par email pour votre courrier, colissimo ou compte client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page