Gls Service Client Téléphone
Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:
https://gls-group.com/FR/fr/mentions-legales
Les mentions légales du site GLS France : coordonnées, hébergement, règlementation. … Téléphone : 0825 34 34 34 (0,18 TTC €/min) … GLS IT- Services GmbH
https://gls-group.com/FR/fr/recevoir-colis/aide
Si votre livraison bénéficie du service FlexDeliveryService, nous vous informerons d’un créneau estimé de livraison (3H). Toutefois, ce créneau horaire n’est …
FAQ
Comment telephoner à GLS ?
Chaque agence GLS a son propre numéro direct et vous pouvez obtenir des renseignements via le numéro de téléphone du service client qui est le 0825 34 34 34 (0,18 € TTC/min.). Ce numéro est accessible lors des heures de bureau.
Pourquoi GLS ne répond pas ?
Il s’agit peut être d’une erreur d’adresse ainsi le livreur n’a pas pu remettre le colis ou encore, une personne de la maison a pu refuser le colis ne l’attendant pas. Vous pouvez communiquer avec le SAV GLS sur les informations que vous avez pu obtenir, cela aidera à la gestion de votre problème.
Où se trouve mon colis GLS ?
Lorsque vous envoyez un colis, un numéro de colis ou un avis de passage vous est alors remis. Vous avez ensuite la possibilité de suivre votre colis en temps réel : En vous rendant sur la page dédiée du site internet de GLS : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis.
Comment faire une réclamation auprès de GLS ?
Le service client est à votre disposition au 08 25 34 34 34 (0,17 €/minute) du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h00 puis entre 14h00 et 18h30. Un conseiller répond à toutes vos demandes à ce numéro.
Ressources Associées
Contacter.com – Joindre GLS – Agence de Ardèche
*Le service client de d’un service client est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les …
FlexDeliveryService | GLS France – gls-group.com
La livraison de colis s’adapte à la vie de vos clients … Proposez des services de livraison qui font toute la différence !
Corporate information | GLS France – GLS Group
The corporate information of the GLS France website: contact details, hosting, regulations. … arising from online sales or services agreements.
Communiqués de presse | GLS France – GLS Group
Contact Presse et Médias … Service de presse de GLS France – Agence Wellcom … la satisfaction des clients qui reçoivent leurs colis plus rapidement.
Self-Stabilizing Systems: 7th International Symposium, SSS …
Sébastien Tixeuil , Ted Herman · 2005 · Computers A set of hosts is chosen to be a write quorum foramobile client and is updated with the client’s … ( GLS ) [21] maps client ids to geographic coordinates.
Prepaid Legal Services Plans: Hearings Before the …
United States. Congress. Senate. Committee on the Judiciary. Subcommittee on Representation of Citizen Interests · 1974 · Government publications Emergency Services Spent on GLS Total Mmbrs 1 65 % No No Yes 3 ; 60006500 4 No Yes No 1 … Firm does attempt to resolve the problem directly with client .
Colis Privé : transporteur de colis, service de livraison
Colis Privé est un prestataire privé de livraison de colis spécialisé dans le dernier kilomètre. Livraison sous 24 à 48h et suivi de colis en temps réel.