Contact en France

Élu Service Client

Service client de l’année

L’Élection du Service Client de l’Année est un prix qui récompense la qualité des services clients par secteur d’activité depuis février 2007.Depuis plusieurs années, le concours s’installe à l’international et est organisé en Espagne, au Royaume-Uni et au Maroc.

L’Élection du Service Client de l’Année est un prix organisée par la société Viséo Customer Insights et destinée à évaluer les entreprises sur la qualité de leur relation client. Le concours se limite aux entreprises désirant participer, et l’inscription est payante.

Slogan : La relation client est une histoire d’ho…

Société mère : Viséo Customer Insights

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://escda.fr/

L’Élection du Service Client de l’Année est l’occasion de tester et d’évaluer la qualité du service client des entreprises et services publics qui …

https://www.efficrm.com/5-astuces-etre-elu-service-client-de-lannee/

Véritable challenge pour les entreprises françaises, le concours « Elu Service Client de l’Année » met en effervescence chaque année tous les centres de …

FAQ

Comment être élu meilleur service client ?

L’élection du service client de l’année en 5 étapes

  1. Inscrire son entreprise une demande simple et rapide !
  2. Tester son service client ou service consommateur.
  3. Motiver ses collaborateurs et impliquer toute l’entreprise.
  4. Obtenir ses résultats et s’inscrire dans une démarche d’amélioration.

Quels sont les meilleurs services clients ?

Interview exclusive de Nathalie ROCHER, Personnalité Client de l’Année 2022.

Ressources Associées

Prix élu service client de l’année : lauréats 2022

19 nov. 2021 — Depuis 2007, l’Élection du Service Client de l’Année récompense la qualité des services clients par univers de consommation.

DPD France Élu Service Client de l’Année 2022

6 janv. 2022 — DPD France Élu Service Client de l’Année 2022 … C’est avec une grande fierté que DPD France s’est vu déclaré lauréat de la 15 ème édition de l’ …

Élu service client de l’année : le palmarès

19 nov. 2021 — Ces chiffres démontrent la qualité de service des entreprises utilisant le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année.

Mutavie élu service client de l’année 2022

Pour la 7 ème fois, Mutavie est récompensée et élue Service Client de l’Année*. Cette année, Mutavie obtient la note globale de 16,12/20 dont un 19,18/20 sur …

Le service client fait son show

La 15 ème édition en vidéo. Revivez les moments forts de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2022 en vidéo. undefined Badge. Like.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page