Contact en France

Colissimo Service Client Particulier

Ou par téléphone au 3634*, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://aide.laposte.fr/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier

Pour votre ​ Colissimo (colis) : Indiquez votre numéro de colissimo ou d’avis de passage,; Cliquez sur « Je continue ma demande », · Pour votre courrier :.

https://aide.laposte.fr/particulier/contact

Le responsable de traitement est La Poste. Elles sont destinées au service clients et aux équipes techniques de Laposte.fr qui apporteront les réponses à vos …

FAQ

Comment réclamer un Colissimo non reçu ?

Depuis la France : au 3631 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h. Depuis l’étranger : au +33 810 821 821 (numéro azur, prix d’un appel local depuis un fixe) du lundi au vendredi de 8 h à 19 h, les conseillers parlent également anglais.

Comment envoyer un mail à Colissimo ?

Que ce soit pour une demande d’information sur les services proposés, pour un suivi de colis ou autre, vous pouvez également contacter le service client sur le site officiel. Cliquez sur “entrez en contact”, noté le numéro de votre colis puis vous pourrez les joindre par email.

Comment avoir une personne au 3631 ?

Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).

Où adresser réclamation Colissimo ?

Par courrier, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Service Clients – 99999 LA POSTE. Des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste.

Ressources Associées

Contacter le Service Client Colissimo par Téléphone

Le service client Colissimo et le SAV Colissimo font partie d’une seule entité. Pour joindre le service après-vente, vous pourrez le faire par email, par …

Contact Service client Colissimo par téléphone, mail … – 118500

Colissimo contact · 09 69 399 111 · 0 810 821 821 · 3631 ( service client Colissimo téléphone). · 0825 086 005 · 0825 878 888 (contact Colissimo téléphone) · 0 892 97 …

Colissimo : Contact, Téléphone, Adresse, E-mail…

Pour téléphoner au service spécifique Colissimo , vous pouvez composer le numéro suivant 09 72 72 12 13 ou alors le 3631. Un conseiller du service client des …

Colissimo : Contacter le SAV de Colissimo – Les-SAV.fr

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez joindre le service client Colissimo par téléphone, sachez que ce service est disponible du lundi au …

Effectuer une réclamation auprès de Colissimo : Contact …

Vous pouvez faire votre réclamation en contactant le service client de Colissimo par téléphone, en appelant le 3631 (service gratuit + prix d’appel) disponible …

Réclamation Colissimo: Colis en retard ou perdu – quel recours?

* Le service client de reclamation colissimo est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les …

Réclamation Colissimo : Que faire en cas de colis perdu ou …

Joindre le service client Colissimo par courrier — Une réclamation a été déposée auprès de la Poste et la réponse du service client ne vous a pas satisfait …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page