Contact en France

Colissimo Service Client Gratuit

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : Service Clients – 99999 LA POSTE. Des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste.

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://aide.laposte.fr/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier

Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et … Pour votre ​ Colissimo (colis) : … *(service gratuit + prix d’appel).

https://aide.laposte.fr/telephone/bureau-de-poste-et-relais

Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est …

FAQ

Est-ce que le 36 31 est gratuit ?

Appel depuis la France

Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Comment contacter le service client de La Poste ?

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d’envoi, soit le numéro présent sur l’avis de passage ou l’avis d’instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro “partenaire” pour les envois internationaux (si celui-ci est transmis à La Poste).

Comment savoir où est mon colis Colissimo ?

Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).

Comment avoir une personne au 3631 ?

Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).

Ressources Associées

Comment réclamer auprès du Service Clients pour un achat …

Pour toute demande concernant une commande passée sur laposte.fr ou auprès de l’un de nos vendeurs partenaires, vous pouvez nous contacter directement …

Nous contacter par email – Aide en ligne Laposte.fr

Le responsable de traitement est La Poste. Elles sont destinées au service clients et aux équipes techniques de Laposte.fr qui apporteront les réponses à vos …

Aide en ligne Laposte.fr

Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ? Comment suivre mon colis ou ma lettre ?

Contact | Colissimo – La Poste

Vous souhaitez être informé sur les offres et services Colissimo Entreprise. Vous souhaitez être informé sur les tarifs Colissimo Entreprise.

Nous contacter par téléphone – Aide en ligne Laposte.fr

Notre Service Clients est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Nous contacter par téléphone – Aide en ligne Laposte.fr

Accueil et services en bureau de poste et relais · Un service ou une commande passée sur laposte.fr. Contacter les autres services du Groupe La Poste.

Nous contacter par téléphone – Aide en ligne Laposte.fr

Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 à 18h00 (hors jours fériés), au tarif d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page