Chronopost Pickup Service Client

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-service-client-particuliers
Une question sur votre colis ou toutes autres demandes, contactez nos experts du Service Client .
https://www.chronopost.fr/fr/relais-pickup
Un vaste réseau de relais Pickup à travers la France et l’Europe qui permet souplesse et commodité pour envoyer ou retirer un colis chez l’un des 36 000 …
FAQ
Comment contacter Chronopost Pickup ?
Comment trouver mon colis Pickup ?
* Si vous n’êtes pas certain de votre transporteur, nous vous invitons à vérifier cette information sur l’email de suivi de votre colis que vous avez reçu. Avec 16 000 relais et 600 consignes en France, il y a forcément un point Pickup près de chez vous.
Où sont déposés les colis Chronopost en cas d’absence ?
Si le colis est présenté au domicile du destinataire et que ce dernier est absent, vos documents et/ou marchandises sont alors mis en instance : Dans le relais Pickup le plus proche ou, Au bureau de poste le plus proche ou, Dans l’agence Chronopost de distribution.
Est-ce que le livreur Chronopost appelle ?
Au moment de la commande, nous vous invitons à bien renseigner votre numéro de téléphone portable. Le livreur pourra ainsi vous appeler avant leur passage.
Ressources Associées
Comment contacter le Service Client Entreprises ? | Chronopost
Par téléphone : au 0 825 801 801 (service 0,20€/min + prix appel) – du lundi au vendredi de 8h à 19h – le samedi de 8h à 12h · Par email : service . client @ …
Contacter le Service Client Chronopost par Téléphone
Numéros de téléphone Chronopost … Si vous êtes un particulier, le service client est joignable par téléphone au 09 69 391 391 (numéro non surtaxé). Le standard …
Contact – Pickup Services
Que vous soyez particulier ou professionnel, nous vous proposons d’utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.
Je suis particulier – Pickup Services
… vous pouvez contacter votre transporteur afin qu’il puisse vous les communiquer : – Pour Colissimo : 09 72 72 12 13 – Pour Chronopost : 09 69 391 391.
Accueil – Pickup Services
Des relais aux consignes en passant par les drive Pickup , nous proposons une large gamme de services pour simplifier la vie de vos clients et garantir leur …
Contacter le service client Chronopost – Non Surtaxé
Si vous attendez un colis transporté par Chronopost , vous pouvez vérifier son statut par téléphone en appelant le 09 69 39 13 91, ou à travers cette page en …
Comment entrer en contact avec le service client de Pickup ?
11 févr. 2020 — Le service client téléphone.fr de Pickup est également joignable par téléphone au 08 99 03 03 03. N’hésitez pas à poser vos questions, le …