Brico Depot Service Client
Le service client après-vente est accessible via la rubrique « contactez-nous » présente sur le site www.bricodepot.fr ou par appel téléphonique au 09 744 817 96 (numéro cristal non surtaxé, facturé au prix de l’opérateur de l’appelant) du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 (hors jours fériés).
Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:
https://www.bricodepot.fr/catalogue/contact/
Nos Dépôts . Nos Services . Nos Sites web. Notre Enseigne. Demande d’accès aux données · Espace Sourd … Carte client . Créez ou activez votre carte client …
https://118500.fr/telephone-service-client-brico-depot
Le numéro pour toutes vos commandes chez Brico Dépôt est le 09 744 817 96 (numéro non surtaxé, facturé au prix de votre opérateur), ouvert du lundi au samedi de …
FAQ
Comment contacter Brico Dépôt par mail ?
Pour entrer en contact avec l’enseigne, vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse contact@contact.bricodepot.com.
Comment fonctionne la garantie Brico Dépôt ?
Vous avez jusqu’à un mois pour rapporter votre produit avec la facture originale d’achat. Nous vous rappelons que pour un retour ou un échange de produit, vous devez rendre le produit, prêt à la vente, dans son emballage d’origine, neuf, accompagné de tous les accessoires et les notices.
Comment faire un retour chez Brico Dépôt ?
Sans devoir fournir une justification particulière, sur simple changement d’avis, le client dispose d’un délai d’un mois pour restituer et se faire rembourser un produit Brico Depot. Evidemment, ce dernier doit être accompagné de son ticket de caisse, il doit être en parfait état et dans son emballage d’origine.
Comment retrouver une facture Brico Dépôt ?
L’accès à vos factures et tickets de caisse (sous réserve d’avoir présenté sa carte lors de votre passage en caisse) peut se faire désormais directement sur le site Brico Depot en se connectant à son espace personnel.
Ressources Associées
SAV Brico Dépôt : Contacter le Service Après-Vente – Les-SAV.fr
Pour contacter de vive voix un conseiller du SAV Brico Dépôt par téléphone, vous pouvez composer le 09 74 48 17 96, gratuitement depuis la France. Un conseiller …
Porter réclamation chez Brico Dépôt : Les coordonnées utiles
Avant d’envoyer votre demande de réclamation, vous pouvez appeler le service client par téléphone au 09 74 48 17 96 du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 (excepté …
Service client Brico Dépôt: Mail, Adresse, Téléphone
* Le service client de brico depot est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions …
Comment contacter le service client de BRICO DEPOT ?
3 août 2021 — Pour cela, vous avez à votre disposition deux numéros dont le 08 99 03 03 03, joignable du lundi au samedi de 07h00 à 19h30. Et le 09 74 48 17 …
Comment faire une réclamation Brico Dépôt – RéclameICI
23 juil. 2021 — Vous pouvez contacter le service client Brico Dépôt en composant le numéro suivant : 01 69 63 05 00 . Ce numéro est disponible du lundi au …
Contacter le service client de Brico Dépôt | SAV dépannage
Les coordonnées pour contacter le service client de Brico Dépôt · 08 99 03 03 03 · 91310 Longpont sur Orge.
Brico Dépôt : Contacter le Service Client
5 mars 2021 — Besoin de contacter le service client Brico Dépôt ? Découvrez toutes les coordonnées pour prendre contact avec un conseiller Brico Dépôt .