Contact en France

Amazon Plainte Service Client

Si vous souhaitez déposer une réclamation sur la plateforme de règlement des litiges pour une commande passée sur amazon.fr, veuillez utiliser l’adresse e-mail [email protected] dans la section “ Quelle est l’adresse email du professionnel ?” de la plateforme de règlement des litiges.

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GSD587LKW72HKU2V

Solutions rapides et Service Client . Si vous avez besoin d’assistance, sachez que nous offrons un certain nombre d’options d’aide à la clientèle.

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GSZAYH7K2C2NVNC9

… et qui a été vendu et expédié par un vendeur tiers sur le site Amazon . … pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, …

FAQ

Comment contacter le service client Amazon ?

Pour les personnes préférant échanger de vive voix avec un conseiller, sachez que le service client Amazon peut tout à fait être joint par téléphone. Le numéro d’Amazon est le 0 805 10 14 20 depuis la France (numéro du service client Amazon gratuit depuis un poste fixe), et le + 33 1 74 18 10 38 depuis un autre pays.

Comment contacter Amazon en cas de problème par mail ?

Pour les problèmes avec votre compte, tels qu’un litige de facturation, vous devez envoyer un e-mail à [email protected]amazon.com. Pour les demandes générales, vous devez envoyer un e-mail à [email protected]amazon.com.

Comment avoir un responsable chez Amazon ?

Il est joignable gratuitement depuis un téléphone fixe au 08 00 84 77 15. Vous pouvez faire votre réclamation à ce numéro auprès d’un conseiller. Pour joindre le secrétariat du siège social, vous devez composer le 01 46 17 10 00 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Où envoyer un mail à Amazon ?

[email protected]amazon.fr : Pour toutes questions concernant la protection des informations personnelles. [email protected]amazon.com : Pour toutes réclamations concernant le traitement des données à caractères personnels également. [email protected]amazon.fr : Pour tout contact à des fins journalistiques uniquement.

Ressources Associées

Faire une réclamation chez Amazon : Les coordonnées utiles

17 juin 2021 — En premier recours, il faut prendre contact avec le service client Amazon . Il est joignable gratuitement depuis un téléphone fixe au 08 00 84 77 …

Réclamation Amazon : Comment Résoudre Votre Litige

Le service client Amazon est disponible par téléphone au numéro suivant : 0800 847 715, et cela, gratuitement depuis votre poste fixe ou encore votre téléphone …

Comment contacter Amazon ?

21 janv. 2020 — Le numéro d’ Amazon , et plus spécifiquement celui de son service client , est le 0 800 84 77 15 depuis la France, ou le + 33 1 74 18 10 38 depuis …

Réclamation Amazon : Comment faire et qui contacter ?

2 mai 2022 — Il convient de noter que le service client Amazon est votre interlocuteur principal en cas de réclamation. Ainsi, n’hésitez pas à appeler le …

Service Client Amazon : Contacter par téléphone ou mail

1 mai 2022 — Une autre alternative est d’envoyer un courrier de réclamation à l’adresse du service client Amazon mentionnée ci-dessus. Votre demande sera …

Contacter le service clients d’Amazon (réclamation, suivi de …

7 avr. 2020 — Contacter le Service client d’ Amazon par téléphone, en appelant le 0 805 10 14 20. L’appel téléphonique à l’assistance est gratuit. Essayez d’ …

contact, téléphone, e-mail … – Service Client Amazon

Pour toute demande auprès du service client Amazon , obtenir des informations concernant un produit, faire part d’une requête personnelle concernant une commande …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page